Informations légales Droit d'auteur - Copyright © - droit des marques

Droit d'auteur et propriété intellectuelle


La structure générale, ainsi que les textes, photos, images composant ce site sont la propriété exclusive de Christophe FAYET, photographe professionnel et relève de la législation française sur le droit d'auteur et la  Propriété Intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation totale ou partielle sans autorisation écrite formelle de Christophe FAYET est INTERDITE sous peine de poursuites pénales et civiles.


Editeur - Rédaction  éditoriale - Graphisme et réalisation :      Christophe FAYET      Photographe Professionnel

 Tél. +33 (0)6 69 02 12 12 (FRANCE)

Hébergeur :  USA -France - Allemagne

Réalisateur site web  Christophe FAYET

Enregistrement du  nom commercial  Cfashion Mag’au CNIL


SIRET : 5380679430000180

SIREN : 538067943


Propriété intellectuelle

Les sites et magazines Fashion Mag’ sont l’œuvre de Christophe FAYET et sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données. Ces droits sont la propriété exclusive de Christophe FAYET. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise aux termes de l'article L.122-5, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration. De même, l'article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n'autorise que l'extraction ou la réutilisation d'une partie non substantielle du contenu d'une base de données mise à la disposition du public par son titulaire. Par conséquent, toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou de plusieurs de ses composants, dont les diaporamas externes, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse Christophe FAYET, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle et par la législation internationale en vigueur.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que Christophe FAYET en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.

Tous sites ayant un lien hypertexte avec le présent site (un lien hypertexte ciblant le présent site ou établi au départ de celui-ci), sont strictement interdits et restent sous contrôle de Christophe FAYET quant à une acceptation écrite de sa part. Sera donc décliné toute responsabilité quant à un lien sans autorisation. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite, conformément aussi aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.


Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle et du code pénal.


Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 (articles 38 à 43 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez consulter le site de la Commission Informatique et Liberté http://www.cnil.fr


Conditions d'utilisation du site : en accédant à ce site l'utilisateur s'engage à se conformer à ses conditions d'utilisation L'internaute reconnaît notamment que les éléments le composant sont légalement protégés, et l’internaute s’interdit notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter, ou converser, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie du présent site.